Charlène de Monaco, scandale à Monaco, elle veut rejoindre sa famille en Afrique du Sud (photo)

31 janvier 2021 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait provoqué un énorme scandale à Monaco, et s’apprêterait à quitter la principauté pour se rendre en Afrique du Sud pour y rejoindre sa famille.

« Scandale à Monaco », titre le magazine Intimité dimanche, reprenant une rumeur colportée par France Dimanche. Il était question surtout de sa « half hawk », une coiffeur inspirée des tribus d’indiens d’Amérique qui a fait fureur dans le milieu punk dans les années 1980.

Quant à son éventuel départ en Afrique du sud, Intimité Dimanche se base sur une phrase choc de Coco Chanel.
« Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie ».

Dans le dernier numéro de Voici, il a aussi été question de la coupe de cheveux de la princesse Charlène. Le message d’une fan est repris.

« Pourquoi tout le monde se monde se moque de la coiffure de Charlène de Monaco. Moi, je la trouve magnifique", a commenté une fan de la princesse du Rocher.
La rédaction de Voici n’a pas manqué de lui répondre : "Figurez-vous que vous n’êtes pas la seule : ses enfants Gabriella et Jacques l’adorent et même le prince est devenu fou".

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

C à Vous : Gérard Darmon en détresse financière, confessions émouvantes chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Gérard Darmon est l’invité de l’émission C à Vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il partagera le plateau avec le brillant Antoine Bertrand pour discuter de leur nouveau film intitulé "Petit Jésus", réalisé par le...

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlotte Gainsbourg « pas rancunière » - Cette absence remarquée aux obsèques de Jane Birkin

L’absence de Jacques Doillon aux funérailles de Jane Birkin le 24 juillet dernier a fait couler beaucoup d’encre. Mais cela n’aurait pas dérangé Charlotte Gainsbourg.

Jenifer et Ambroise, grosses tensions à Paris, la raison des tensions révélée

Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.

Pierre Palmade victime de chantage, l’humoriste, soigné à Bordeaux, dévoile tout !

Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

Sheila, un terrible diagnostic, la mâchoire est atteinte !

Sheila fait face à un terrible diagnostic concernant sa mâchoire, et sa tournée anniversaire en est impactée.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.