Close
Charlène de Monaco, sa jalousie titillée, Nicole Coste trop présente dans la vie d’Albert (photo)

Charlène de Monaco, sa jalousie titillée, Nicole Coste trop présente dans la vie d’Albert (photo)

Albert et Charlène de Monaco seraient fâchés, croit savoir un magazine allemand, qui prétend la première dame déjà remplacée. La supposée remplaçante!ante est supposée être Nicole Coste, la mère de son fils ainée.

Une photo de l’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste est en effet publiée de Die aktuelle dans son numéro daté du 24 juillet.

Le prince souverain de Monaco apparu en solo à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo est supposée avoir déjà remplacé la princesse Charlène alors que celle-ci est retranchée en Afrique du Sud, où elle soigne depuis quelques mois une infection ORL.

La remplaçante serait Nicole Coste, qui a été invitée avec leur fils Alexandre Coste au gala de la Croix rouge auquel participait aussi le princesse Caroline de Monaco et ses enfants.

Cette proximité du prince Albert de Monaco avec son ex a été alimentée l’an dernier par par le magazine New Idea, qui publiait une photo prise à l’anniversaire de leur fils à Londres. Ils semblaient si complices.
La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.

Elle ne supporterait Nicole Coste, qui balançait sur elle dans « Mail On Sunday ».

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confiait-elle « certaines personnalités ont arrêté de m’inviter craignant qu’Albert et Charlène soient aussi présents ».

Laisser un commentaire

Close