Charlène de Monaco, rumeurs de divorce, son opération ORL, elle brise le silence
L’épouse du prince Albert de Monaco a subi plusieurs opérations compliquées dans un hôpital privé du KwaZuluNatal, rapporte le magazine sud-africain, qui évoque une intervention qui a duré quatre heures et qu’il l’a empêchée de rentrer à la maison.
Les raisons pour lesquelles elle ne peut pas se rendre à Monaco qu’elle a quitté il y a quelques mois ont été précisées.
À cause de la pression atmosphérique, une certaine tension pourrait s’exercer sur la zone ORL atteinte. S’elle devait « prendre un vol au-dessus de 20 000 pieds [environ 6 000 m] », cela pourrait provoquer des douleurs insupportables et même mettre en danger sa vie. La première dame du Rocher prend son mal en patience.
Charlène de Monaco s’attend cependant à recevoir la visite du prince Albert et leurs jumeaux Gabriella et Jacques, mais la crise sanitaire complique leurs projets.
« Nous devons tous garder à l’esprit les restrictions Covid » », explique Charlène de Monaco, qui confirme avoir reçu ses proches début juin, occasion de leur expliquer son travail caritatif et pour assister au cinquième anniversaire de sa nièce.
« Albert, les enfants et mes chiens me manquent terriblement », a-t-elle indiqué.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens
Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour le frère de celle-ci, Gareth, qui multiplie les sorties protocolaires.
Charlène et Albert de Monaco – leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images
Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby à Toulon, en France.
Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid
Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.
Charlène de Monaco, révélation sur son faux-bond Albert à Paris, son contrat respecté à la lettre
Absente pour la virée du prince Albert de Monaco, et leurs enfants à Disney Land, Charlène de Monaco s’apprêterait à faire son retour à la lumière, a indiqué un média britannique, qui dévoile une facette de la princesse.
Albert de Monaco, l’immense regret avec Charlène, il brise le silence
S’il est une chose que le prince Albert de Monaco, ce serait de ne pas avoir pris la parole tout de suite pour en finir des rumeurs de divorce d’avec Charlène de Monaco, la mère de ses deux enfants Gabriella et Jacques.
Albert de Monaco détruit Charlène – Une habitude détestable dont il peine à débarrasser
Le prince Albert de Monaco a beau être fou amoureux de Charlène de Monaco, la mère de ses adorables enfants, cela ne l’empêcherait pas de lui briser le cœur. Il serait adepte d’escapades extraconjugales.
Charlène de Monaco obligée de rentrer, révélations sur ses longues tractations avec Albert
Impatient de retrouver Charlène de Monaco après plusieurs mois de séparation, le prince Albert aurait fait le forcing afin d’accélérer son grand retour. La première monégasque encore fragilisée aurait pourtant préféré quelques jours supplémentaires en Afrique du Sud.
Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation
Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.