Close
Charlène de Monaco, rumeurs de divorce, son opération ORL, elle brise le silence

Charlène de Monaco, rumeurs de divorce, son opération ORL, elle brise le silence

Charlène de Monaco est visée par des rumeurs de divorce colportées notamment par le magazine « Bunte ». Elle récuse ces rumeurs et rassure sur son couple et en dit un plus sur ses ennuis dans les colonnes du magazine You.

L’épouse du prince Albert de Monaco a subi plusieurs opérations compliquées dans un hôpital privé du KwaZuluNatal, rapporte le magazine sud-africain, qui évoque une intervention qui a duré quatre heures et qu’il l’a empêchée de rentrer à la maison.

Les raisons pour lesquelles elle ne peut pas se rendre à Monaco qu’elle a quitté il y a quelques mois ont été précisées.

À cause de la pression atmosphérique, une certaine tension pourrait s’exercer sur la zone ORL atteinte. S’elle devait « prendre un vol au-dessus de 20 000 pieds [environ 6 000 m] », cela pourrait provoquer des douleurs insupportables et même mettre en danger sa vie. La première dame du Rocher prend son mal en patience.

Charlène de Monaco s’attend cependant à recevoir la visite du prince Albert et leurs jumeaux Gabriella et Jacques, mais la crise sanitaire complique leurs projets.

« Nous devons tous garder à l’esprit les restrictions Covid » », explique Charlène de Monaco, qui confirme avoir reçu ses proches début juin, occasion de leur expliquer son travail caritatif et pour assister au cinquième anniversaire de sa nièce.

« Albert, les enfants et mes chiens me manquent terriblement », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close