Close
Charlène de Monaco ronge son frein en Suisse – sa pire ennemie installée à deux pas du Palais

Charlène de Monaco ronge son frein en Suisse – sa pire ennemie installée à deux pas du Palais

Malgré les mises en garde de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco n’en ferait qu’à sa tête, et son ex-compagne, Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, aurait été autorisée à s’installer à deux pas du Palais.

La première dame monégasque dont le retour sur le Rocher est annoncé pour bientôt enragerait.
« Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle reviendra bientôt en Principauté », a déclaré le prince Albert lors d’un entretien accordé à Monaco-Matin.
Aucun date n’est avancée, et la situation actuellement de la maman de Jacques et Gabriella serait délicate, même s’elle est en voie d’amélioration.

Dans sa clinique spécialisée en Suisse, où elle se remet tout doucement d’aplomb, Charlène de Monaco enragerait, d’après un média italien, qui en précise la raison.
Nicole Coste, qui a balancé sur elle alors qu’elle était au fond du seau, aurait été autorisée à s’installer non loin du Palais, à proximité des autres membres de la famille princière.
Cette situation ne serait pas appréciée par l’ancienne nageuse, ne qui manquerait de faire parler la poudre à son retour. Une guérilla en perspective.

Laisser un commentaire

Close