Close
Charlène de Monaco « à l’aise » avec Robert De Niro (photo)

Charlène de Monaco « à l’aise » avec Robert De Niro (photo)

Après un bref séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco est de retour dans la Principauté. Et depuis, elle multiplie les apparitions publiques, en compagnie de son mari, histoire de sa rapprocher davantage des monégasques.

Aussi, le 8 janvier dernier, la princesse du Rocher a assisté à une compétition organisée par l’école de natation de Monaco en compagnie de son mari avant de se rendre quelques heures plus tard à l’hôtel « Fairmont ».

C’est en effet dans cet établissement qu’avait eu lieu l’inauguration du restaurant « Le Nobu », qui propose à ses clients des spécialités japonaises.

Et pour l’occasion, le couple princier a eu l’occasion de faire la rencontre de son co-fondateur qui n’est autre que l’acteur hollywoodien Robert De Niro avec lequel il a pris la pose.

Charlene de Monaco Robert De Niro
L’acteur hollywoodien et son associé japonais Nobu Matsuhisa ont fait le choix de la principauté pour ouvrir un autre établissement de leur chaine, après ceux de New-York, et Miami ou encore Las Vegas.

Un autre établissement existe même à Herzliya en Israël.
Sur un autre registre, Charlène de Monaco était à l’honneur dans les pages de « France Dimanche » qui s’interroge sur les raisons pour lesquelles, elle ne serait pas encore enceinte.

Laisser un commentaire

Close