Pour effectuer son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco aurait reçu un gros chèque de son mari, le prince Albert, avec lequel elle aurait conclu un contrat. 12 millions d’euros par an.
C’est le 30 avril que la première dame monégasque, avait opté pour un tailleur-pantalon gris anthracite, a fait une apparition remarquée avec son clan pour assister à la course automobile du Monaco E-Prix.
Et elle a même, avec sa fille Gabriella, récompensé le deuxième sur le podium, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah).
Mais d’après le magazine Voici, une entente aurait été conclue.
« Représentations officielles, garde des enfants, argent : pour sa nouvelle vie en Suisse, la princesse a tout négocié avec Albert », indique la publication, qui fait état de l’existence d’un contrat à 12 millions d’euros par an.
Le prince Albert de Monaco aurait consenti à verser à sa chère et tendre « 12 millions d’euros par an ».
L’hebdomadaire faisait déjà part de ses éléments en mars dernier.
Charlène de Monaco s’installerait en Suisse, et ferait des allers-retours sur le Rocher pour des raisons de communication. Elle aurait déjà trouvé une résidence sur place. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lui rendraient visite, durant les vacances scolaires.
En contrepartie, elle participerait à des événements comme le Bal de la Rose, le Grand Prix, ou des cérémonies internationales ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco protégée après un accord financier avec Albert - Explication du Palais Des précisions ont été données sur l’accord de 12 millions d’euros par an que le prince Albert de Monaco aurait consenti à verser à Charlène…
- Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince…
- Charlène de Monaco tient tête à Albert, ces 150 millions qui lui donnent des ailes Si Charlène de Monaco envisage de quitter le Rocher, c’est qu’elle est supposée disposer d'une fortune estimée à plus de 150 millions d’euros que le…
- Charlène de Monaco loin, Prince Albert flirte avec Dita Von Teese Alors que Charlène de Monaco est « éloignée » du Rocher comme le rapporte le magazine Bunte, qui la croit en Suisse, Albert de Monaco de son…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Albert de Monaco, malaise en public, Gabriella déroutée par le comportement de Charlène Le prince Albert de Monaco aurait été dérouté par le comportement de son épouse, Charlène, qui se serait mal comportée avec Gabriella en public il…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo) Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de…