Close
Charlène de Monaco « retrouve » enfin Albert à Fight Aids Monaco (photo)

Charlène de Monaco « retrouve » enfin Albert à Fight Aids Monaco (photo)

Après s’être rendu en solo dans le Var où il a inauguré une station de ski nautique, le prince Albert retrouve sa chère et tendre, Charlène, à Monaco.

Le souverain monégasque et l’ancienne championne de natation ont en effet fait une apparition très remarquée hier, le 2 août à Monaco, où ils ont assisté au Bal de La Croix Rouge, organisé au profit de « Fight Aids Monaco », l’ association présidée par la princesse Stéphanie.
Le couple princier serait par ailleurs dès lundi au gala « Fight Aids Monaco », une soirée mondaine durant laquelle Garou, le coach québécois de The Voice, le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas sera à l’honneur.

Charlene de Monaco
Charlène de Monaco et son époux ont en outre participé il y a quelques jours à la 4e édition de « The Love Ball » au même titre que Caroline de Monaco, et son fils Andrea Casiraghi, ainsi que sa charmante fiancée Tatiana Santo Domingo.
Même le directeur artistique de “Chanel” Karl Lagerfeld avec lequel la princesse du Rocher était supposée être brouillé était de la fête.
En passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi était quant à elle la grande absente.
Elle est supposée être avec son compagnon au Maroc où à Los Angeles.





Laisser un commentaire

Close