Close
Charlène de Monaco de retour – révélation sur ce rendez-vous avec Albert à Paris

Charlène de Monaco de retour – révélation sur ce rendez-vous avec Albert à Paris

Après des mois d’isolement, Charlène de Monaco ferait son retour sur le Rocher, et cela dans la perspective d’une participation à un grand événement qui aurait lieu à Paris en novembre en présence du prince Albert.

D’après Holà !, la première dame monégasque serait bientôt en principauté, après un isolement forcé de plusieurs mois en Afrique du Sud à cause de la maladie. L’ultime intervention pour en finir de son infection en zone ORL s’est très bien passée. Charlène de Monaco serait désormais soumise à une quinzaine de jours d’observation.

« Après des mois, il pourrait retourner en Europe, où il pourrait à nouveau embrasser ses enfants », rapporte la publication. « De bon augure pour la santé de la princesse, qui a accumulé les mauvaises nouvelles ces derniers mois ».

Si Charlène de Monaco revient, sans doute accompagnera-t-elle le prince Albert de Monaco pour l’hommage qui sera rendu à Joséphine Baker au Panthéon le 30 novembre. Elle fera en effet son entrée au Panthéon, rappelle la publication. Une bonne claque aux rumeurs de rupture. Toutes les caméras seront braquées sur eux.
La chanteuse franco-américaine « était, par son engagement dans la Résistance et la lutte antiraciste, « l’incarnation de l’esprit français ». La cérémonie sera présidée par Emmanuel Macron ».
Comme l’avait déjà rappelé Paris Match, Joséphine Baker avait un lien très particulier avec Monaco.

La princesse Grace l’avait accueillie en 1969, lorsqu’elle a été contrainte de quitter son domaine en Dordogne à cause des dettes.
La belle-mère de la princesse Charlène l’avait installée dans une villa de la Côte d’Azur, et pris en charge l’ensemble de ses dépenses quotidiennes.

Laisser un commentaire

Close