Charlène de Monaco - Retour dans la fosse aux serpents, terrifiante dispute au Palais

4 avril 2022 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quatre mois d’isolement à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle était soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait de retour dans « la fosse aux serpents ».

Au bout de quatre mois, les médecins suisses lui ont finalement donné le feu vert : l’épouse du prince Albert de Monaco a été autorisée à rentrer chez elle, de retour à Monaco. « Mais le veut-elle vraiment ? Car la cour monégasque est comme une fosse aux serpents. Combien de temps la princesse encore affaiblie pourra-t-elle supporter cela ? », s’interroge l’édition allemande du magazine « In Touch ».

Si l’ancienne nageuse est ravie de retrouver ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, en revanche, la proximité de l’ex du prince Albert, Nicole Coste, l’enragerait. Des disputes en perspective.

« Les gens de Monaco m’aiment plus que Charlène », avait-elle lancé alors que la princesse était au fond du seau.

Et le magazine people, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, ne cache pas ses intentions, récupérer la place de Charlène sur le Rocher.
Il est aussi affirmé que Charlène de Monaco ne s’entendrait pas avec ses belles-sœurs, en particulier la princesse Caroline.

In Touch évoque aussi le mal-être du princesse, déjà souligné par Ici Paris.
« Charlène a beau avoir 43 ans, ne pourrait-on lire cette façon de « modifier » son image comme la marque d’un tangible mal-être ? D’une certaine souffrance qui la pousserait à s’éloigner du Rocher, même au prix, terrible, de se priver de ses enfants ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...