Close
Charlène de Monaco – Retour dans la fosse aux serpents, terrifiante dispute au Palais

Charlène de Monaco – Retour dans la fosse aux serpents, terrifiante dispute au Palais

Après quatre mois d’isolement à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle était soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait de retour dans « la fosse aux serpents ».

Au bout de quatre mois, les médecins suisses lui ont finalement donné le feu vert : l’épouse du prince Albert de Monaco a été autorisée à rentrer chez elle, de retour à Monaco. «Mais le veut-elle vraiment ? Car la cour monégasque est comme une fosse aux serpents. Combien de temps la princesse encore affaiblie pourra-t-elle supporter cela ? », s’interroge l’édition allemande du magazine « In Touch ».

Si l’ancienne nageuse est ravie de retrouver ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, en revanche, la proximité de l’ex du prince Albert, Nicole Coste, l’enragerait. Des disputes en perspective.

« Les gens de Monaco m’aiment plus que Charlène », avait-elle lancé alors que la princesse était au fond du seau.

Et le magazine people, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, ne cache pas ses intentions, récupérer la place de Charlène sur le Rocher.
Il est aussi affirmé que Charlène de Monaco ne s’entendrait pas avec ses belles-sœurs, en particulier la princesse Caroline.

In Touch évoque aussi le mal-être du princesse, déjà souligné par Ici Paris.
« Charlène a beau avoir 43 ans, ne pourrait-on lire cette façon de « modifier » son image comme la marque d’un tangible mal-être ? D’une certaine souffrance qui la pousserait à s’éloigner du Rocher, même au prix, terrible, de se priver de ses enfants ? », s’interroge la publication.

3 comments

  1. À mon avis, il serait souhaitable pour l’équilibre psychologique de Charlène et de ses enfants que la mère vive avec ses enfants ; et, pour cela, que le prince Albert, s’il veut sauver son couple, fasse en sorte qu’il ne soit plus question d’entendre parler de Nicole Coste au niveau de son couple, après 17 ans de silence et alors que MAINTENANT le prince est marié !!…

  2. GOUBEAUX says:

    Que Nicole Coste laisse le couplé princier tranquille ,car elle n a rien à faire sur le rocher. Et surtout elle n arrive pas à la cheville de Charlene. Il faut qu ‘Albert le renvoie dans son pays.

  3. Cette femme doit laisser ses enfants au palais, et s’en aller. Il est temps . Ce cirque n’a que trop duré.

Laisser un commentaire

Close