Après quatre mois d’isolement à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle était soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait de retour dans « la fosse aux serpents ».
Au bout de quatre mois, les médecins suisses lui ont finalement donné le feu vert : l’épouse du prince Albert de Monaco a été autorisée à rentrer chez elle, de retour à Monaco. «Mais le veut-elle vraiment ? Car la cour monégasque est comme une fosse aux serpents. Combien de temps la princesse encore affaiblie pourra-t-elle supporter cela ? », s’interroge l’édition allemande du magazine « In Touch ».
Si l’ancienne nageuse est ravie de retrouver ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, en revanche, la proximité de l’ex du prince Albert, Nicole Coste, l’enragerait. Des disputes en perspective.
« Les gens de Monaco m’aiment plus que Charlène », avait-elle lancé alors que la princesse était au fond du seau.
Et le magazine people, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, ne cache pas ses intentions, récupérer la place de Charlène sur le Rocher.
Il est aussi affirmé que Charlène de Monaco ne s’entendrait pas avec ses belles-sœurs, en particulier la princesse Caroline.
In Touch évoque aussi le mal-être du princesse, déjà souligné par Ici Paris.
« Charlène a beau avoir 43 ans, ne pourrait-on lire cette façon de « modifier » son image comme la marque d’un tangible mal-être ? D’une certaine souffrance qui la pousserait à s’éloigner du Rocher, même au prix, terrible, de se priver de ses enfants ? », s’interroge la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Charlène de Monaco, quatre mois isolement, une spécialiste évoque des séquelles psychologiques De retour en principauté après mois d’isolement à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait du mal à retrouver ses repères d’après…
- Charlène de Monaco, 150 millions, deal avec Albert de Monaco pour rester De la fortune de la prince Charlène de Monaco, qui a fait son grand retour sur le Rocher, après des mois d’isolement, il en question…
- Albert de Monaco - déception au Palais, regrettable faux-bond de Charlène en isolement (vidéo) Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir réussi à convaincre sa chère et tendre, la princesse Charlène, à se montrer sur le balcon…
- Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé…
- Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher.…
- Charlène de Monaco en plein tourmente, son retour se complique Contrairement à une information de «Bild », Charlène de Monaco n’aurait quitté la principauté pour s’envoler en Suisse. Elle serait toujours sur le Rocher, où elle serait…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
À mon avis, il serait souhaitable pour l’équilibre psychologique de Charlène et de ses enfants que la mère vive avec ses enfants ; et, pour cela, que le prince Albert, s’il veut sauver son couple, fasse en sorte qu’il ne soit plus question d’entendre parler de Nicole Coste au niveau de son couple, après 17 ans de silence et alors que MAINTENANT le prince est marié !!…
Que Nicole Coste laisse le couplé princier tranquille ,car elle n a rien à faire sur le rocher. Et surtout elle n arrive pas à la cheville de Charlene. Il faut qu ‘Albert le renvoie dans son pays.
Cette femme doit laisser ses enfants au palais, et s’en aller. Il est temps . Ce cirque n’a que trop duré.