Close
Charlène de Monaco, rétinopathie, cet étrange mal occulté (photo)

Charlène de Monaco, rétinopathie, cet étrange mal occulté (photo)

Si Charlène de Monaco s’affiche souvent tout sourire, de temps à autre, dans certaines situations, ses regards lancés aux photographes intriguent. Et elle est à la fois hautaine, et apeurée ! Une ‘maladie’ serait en cause.

Une belle photo de la princesse du Rocher, heureuse maman de Gabriella et Jacques, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Et ce jour là, elle était mise en valeur avec une belle robe signée Dior et des bijoux de la marque « Graff », une maison de joaillerie britannique.

Mais ce qui intrigue, c’est son visage. Elle semble à la fois douce et froide. Et certains la perçoivent comme hautaine. Une personnalité très complexe.
Le magazine In Touch Allemagne prétendait l’an dernier que Charlène de Monaco souffrait d’une ‘maladie psychique’ liée à sa naissance prématurée.

Pour conforter cette étrange piste, les propos de son père, Michael Wittstock (72 ans), dans les colonnes du magazine sud-africain You, avaient été relayés.
‘Elle est née deux mois avant terme’, confiait l’homme d’affaires.

La première dame de Monaco était ‘un bébé fragile’, et aurait ‘même souffert de complications dont le syndrome de détresse respiratoire et de rétinopathie du prématuré (croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil’.
A l’âge adulte, les enfants nés prématurés auraient du mal à entrer en contact avec les autres.

Laisser un commentaire

Close