Alors que Charlène de Monaco aurait une petite préférence pour les looks gris simples pour ces rendez-vous, ses bijoux parleraient d’eux-mêmes, et lui serviraient à répondre aux rumeurs sur son couple avec le prince Albert.
Comme le rappelle la version allemande de Gala, pour sa dernière apparition publique, la maman de Jacques et Gabriella pourtant sa bague de fiançailles à l’annulaire gauche.
Il s’agit d’une bague en diamant en forme de poire entourée d’un anneau serti d’autres pierres précieuses.
« Un signe fort », perçu comme la réponse discrète de Charlène de Monaco aux vilaines rumeurs relatives à la prétendue fragilité de son couple.
Contrairement à Kate Middleton, à la duchesse de Cambridge, l’épouse du prince Albert porte rarement sa bague de fiançailles.
Elle l’affiche uniquement pour les occasions spéciales.
« Le fait que la princesse ait choisi son bijou personnel pour son premier rendez-vous après une longue pause pour des raisons de santé ne semble pas être une pure coïncidence », a indiqué la publication.
Par ailleurs, ce serait en Corse que se réfugierait de temps à autre, en attendant qu’elle soit définitivement remise d’aplomb.
« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020.
Elle serait sous le charme d’une région où elle se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque, précisait en mars dernier le magazine France Dimanche.
Toujours très bien renseigné, Stéphane Bern avait de son côté indiqué en juillet 2021, dans les colonnes de Paris Match, que Charlène bénéficiait d’une maison prêtée par des amis.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse Albert de Monaco aurait provoqué la colère de Charlène de Monaco à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Le prince souverain du Rocher…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…
- Albert de Monaco adouci par Charlène, ce détail révélé par une spécialiste Albert de Monaco serait transformé par Charlène de Monaco, qui s’affiche à ses côtés avec leurs enfants à l’occasion des fêtes de Pâques. Elle l’aurait…
- Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient…
- Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les…
- Charlène de Monaco, écart de conduite du prince Albert qu’elle ne pardonne pas, l’origine du conflit Durant la crise sanitaire, peu de temps avant son envol en Afrique du Sud, où elle était restée huit mois à cause d’une infection ORL,…
- Charlène de Monaco, vengeance au Palais, sa belle-fille Jazmin Grace châtiée après un faux pas De retour sur le Rocher depuis quelques semaines, Charlène de Monaco aurait déjà préparé sa vengeance, et se serait débarrassée de Jazmin Grace, la fille…
Good