Close
Charlène de Monaco, réponse subtile aux rumeurs de crise avec Albert

Charlène de Monaco, réponse subtile aux rumeurs de crise avec Albert

Alors que Charlène de Monaco aurait une petite préférence pour les looks gris simples pour ces rendez-vous, ses bijoux parleraient d’eux-mêmes, et lui serviraient à répondre aux rumeurs sur son couple avec le prince Albert.

Comme le rappelle la version allemande de Gala, pour sa dernière apparition publique, la maman de Jacques et Gabriella pourtant sa bague de fiançailles à l’annulaire gauche.

Il s’agit d’une bague en diamant en forme de poire entourée d’un anneau serti d’autres pierres précieuses.

« Un signe fort », perçu comme la réponse discrète de Charlène de Monaco aux vilaines rumeurs relatives à la prétendue fragilité de son couple.
Contrairement à Kate Middleton, à la duchesse de Cambridge, l’épouse du prince Albert porte rarement sa bague de fiançailles.

Elle l’affiche uniquement pour les occasions spéciales.
« Le fait que la princesse ait choisi son bijou personnel pour son premier rendez-vous après une longue pause pour des raisons de santé ne semble pas être une pure coïncidence », a indiqué la publication.

Par ailleurs, ce serait en Corse que se réfugierait de temps à autre, en attendant qu’elle soit définitivement remise d’aplomb.

« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020.
Elle serait sous le charme d’une région où elle se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque, précisait en mars dernier le magazine France Dimanche.

Toujours très bien renseigné, Stéphane Bern avait de son côté indiqué en juillet 2021, dans les colonnes de Paris Match, que Charlène bénéficiait d’une maison prêtée par des amis.

1 comment

  1. Massaran Ba says:

    Good

Laisser un commentaire

Close