Charlène de Monaco, réponse subtile aux rumeurs de crise avec Albert

22 mai 2022 - 11h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco aurait une petite préférence pour les looks gris simples pour ces rendez-vous, ses bijoux parleraient d’eux-mêmes, et lui serviraient à répondre aux rumeurs sur son couple avec le prince Albert.

Comme le rappelle la version allemande de Gala, pour sa dernière apparition publique, la maman de Jacques et Gabriella pourtant sa bague de fiançailles à l’annulaire gauche.

Il s’agit d’une bague en diamant en forme de poire entourée d’un anneau serti d’autres pierres précieuses.

« Un signe fort », perçu comme la réponse discrète de Charlène de Monaco aux vilaines rumeurs relatives à la prétendue fragilité de son couple.
Contrairement à Kate Middleton, à la duchesse de Cambridge, l’épouse du prince Albert porte rarement sa bague de fiançailles.

Elle l’affiche uniquement pour les occasions spéciales.
« Le fait que la princesse ait choisi son bijou personnel pour son premier rendez-vous après une longue pause pour des raisons de santé ne semble pas être une pure coïncidence », a indiqué la publication.

Par ailleurs, ce serait en Corse que se réfugierait de temps à autre, en attendant qu’elle soit définitivement remise d’aplomb.

« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020.
Elle serait sous le charme d’une région où elle se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque, précisait en mars dernier le magazine France Dimanche.

Toujours très bien renseigné, Stéphane Bern avait de son côté indiqué en juillet 2021, dans les colonnes de Paris Match, que Charlène bénéficiait d’une maison prêtée par des amis.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...