Close
Charlène de Monaco au régime sec, 10 kilos en cinq mois, la preuve

Charlène de Monaco au régime sec, 10 kilos en cinq mois, la preuve

En à peine cinq mois, Charlène de Monaco s’est délestée de près de 10 kilos, et cette perte de poids interroge. Pour autant, la raison n’a pas été précisée.

C’est au début de la semaine que l’épouse du prince Albert de Monaco a mis le cap sur Macau, en Chine, où elle a inauguré une exposition consacrée à la regrettée princesse Grace. Et son changement a été salué. Et alors qu’on pensait qu’elle a fait appel à un jeune styliste pour refaire sa garde-robe comme le rapporte la version allemande de «In Touch», mais il n’en est rien.

charlene-de-monaco-regime-sec-10-kilos-cinq-mois-preuve

La robe avec laquelle elle est apparue est signée de l’américain Tom Ford.

Mais ce qui a retenu l’attention non seulement des internautes, mais aussi du média allemand Kurier, c’est la perte de poids draconienne de Charlène de Monaco. Elle aurait perdu près de kilos depuis décembre dernier.

Lors de la distribution des cadeaux aux ainés au siège de la Croix Rouge Monégasque, l’ex nageuse était apparue en rondeurs, ce qui a suscité quelques rumeurs de grossesse.
« Le 25 janvier, la princesse aura 41 ans. Et comme je viens de l’entendre, une heureuse nouvelle est sur le point d’être annoncée », commentait à l’époque un magazine allemand..
Ces kilos en trop se sont depuis évaporés comme par magie.

Laisser un commentaire

Close