Charlène de Monaco réfugiée en Corse, la vraie raison, elle ouvre enfin son cœur

13 avril 2022 - 08h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour rien. Elle adore l’ile de beauté qui lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.

Le 12 mars 2022, le palais annonce la bonne nouvelle : la princesse Charlène est de retour sur le Rocher, et sa convalescence serait poursuivie près de famille. Cependant, d’après les médias italiens dont Corriere della sera, la première dame aurait de nouveau quitté la principauté pour se remettre d’aplomb en Corse, où elle aurait ses habitudes.

Le 22 mars, elle a été immortalisée le tarmac de l’aéroport de Nice, et le magazine Bild la prétendait sur le départ à Berne, la capitale Suisse, pour une bilan de santé. En réalité, elle aurait mis le cap sur la Corse, à la demande du prince Albert, qui entendrait la protéger.
Il faut dire que Charlène de Monaco a eu un vrai coup de cœur pour l’ile de beauté, comme elle le confiait au magazine Point de Vue. L’ile lui rappelle l’Afrique du Sud.

« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », a-t-elle déclaré.
« Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », poursuivait-elle. Je suis également très sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.