Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour rien. Elle adore l’ile de beauté qui lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
Le 12 mars 2022, le palais annonce la bonne nouvelle : la princesse Charlène est de retour sur le Rocher, et sa convalescence serait poursuivie près de famille. Cependant, d’après les médias italiens dont Corriere della sera, la première dame aurait de nouveau quitté la principauté pour se remettre d’aplomb en Corse, où elle aurait ses habitudes.
Le 22 mars, elle a été immortalisée le tarmac de l’aéroport de Nice, et le magazine Bild la prétendait sur le départ à Berne, la capitale Suisse, pour une bilan de santé. En réalité, elle aurait mis le cap sur la Corse, à la demande du prince Albert, qui entendrait la protéger.
Il faut dire que Charlène de Monaco a eu un vrai coup de cœur pour l’ile de beauté, comme elle le confiait au magazine Point de Vue. L’ile lui rappelle l’Afrique du Sud.
« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », a-t-elle déclaré.
« Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », poursuivait-elle. Je suis également très sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco repartie, l'amère vérité, le rôle clé de Caroline, sa belle-soeur Si Charlène de Monaco s’est affichée complice avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Palais, depuis, elle aurait déjà quitté la…
- Albert de Monaco, « une bulle » autour de Charlène, consigne stricte au Palais Le prince Albert de Monaco semble avoir donné des consignes aux membres de la famille princières de Monaco afin que le terrain médiatique soit occupé…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Charlène de Monaco : Tremblements en Principauté ! Maintenant, elle revient enfin ! Après des mois d’absence pour soigner un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco s’apprêterait enfin à faire son grand retour sur le Rocher. Une…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de…
- Charlène de Monaco, Albert remplacé par autre, enfin une heureuse nouvelle En isolement à Zurich où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco vient d’appendre une heureuse nouvelle. Son ami, Misuzulu KaZawelithini, 47…
ils divorcent??? il y a des milliers de personnes qui divorcent et la vie continue y a pas mort d homme