De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, qui a gâché son quotidien, Charlène de Monaco aurait été refroidie par l’accueil de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils ne seraient plus habitués à leur mère.
Même si la princesse du Rocher « est sans doute déterminée à retrouver son mari, le chemin pour y parvenir est long », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile dans son numéro daté du 18 mars les coulisses du retour de la première dame du Rocher sur le Rocher. Ses retrouvailles avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, auraient été compliquées.
« A 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », glisse la publication.
Si l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir déçu son mari et leurs jumeaux, ainsi que certains membres de la famille royale, ce serait aussi le cas du peuple monégasque.
« Sans parler du peuple monégasque qui a, possiblement, fini par s’habituer à son absence », a indiqué l’hebdomadaire people.
C’est la semaine dernière que la première dame a fait son grand retour après trois mois d’hospitalisation en Suisse. Elle a été soignée pour épuisement moral et physique.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert et Gabriella de Monaco - dédaigneux, signes d’instabilité, révélation sur l’état de Jacques (photo) Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, auraient eu un impact positif sur Gabriella…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo) De retour à la lumière après un isolement forcé en Suisse où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses enfants,…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Charlène de Monaco, dépression, cures, absence, la princesse souffre De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de VSD, qui évoque une dépression, et un mal-être sur le…
- Charlène et Albert de Monaco - Jacques hors de danger, la grave crise surmontée Le retour de Charlène de Monaco en principauté aurait permis d’apaiser non seulement Gabriella, mais aussi Jacques. En son absence, l’héritier du trône monégasque aurait…
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Charlène de Monaco, visage fermé à Monte-Carlo Fashion Week, ces rumeurs insupportables pour le Palais Charlène de Monaco revient de tout doucement sur les devants de la scène, et sa dernière apparition avec sa fille Gabriella, à l’occasion de la…
C’est triste d’être malade INVOLONTAIREMENT et d’être en plus critiquée sans aucune preuve que des ragots malveillants !!! Je souhaite que Charlie de Monaco retrouve la santé et le bonheur.
Et oui que des ragots. Laissé les vivre leur vie en famille. Je les adore
Laissez vivre Le prince Albert et Charlene comme le commun des mortels .Je leur souhaite d’être heureux avec leurs petits . Charlène ,ne lâchez rien , montrez vous telle que vous êtes ,ne vous souciez pas des « qu’entend -dira -t’on »
J’ai beaucoup d’empathie pour vous.Vous avez la foi, alors , priez ,Dieu sera à vos côtés chaque jour.
Si ses jumeaux se sont détachés de leur mère, le seul responsable est le prince Albert ! S’il les avait emmenés plus souvent en Afrique du sud, et s’il les avait emmenés assez souvent en Suisse voir Charlène, le lien ne se serait pas coupé entre les jumeaux et leur mère ! Albert et son harem au palais, son ex qui attaque Charlène en permanence, ses enfants illégitimes, une Caroline peu empathique etc…
Trop facile d’imputer une prétendue malédiction !