Close
Charlène de Monaco refroidie par Jacques et Gabriella, révélation sur leur réaction

Charlène de Monaco refroidie par Jacques et Gabriella, révélation sur leur réaction

De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, qui a gâché son quotidien, Charlène de Monaco aurait été refroidie par l’accueil de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils ne seraient plus habitués à leur mère.

Même si la princesse du Rocher « est sans doute déterminée à retrouver son mari, le chemin pour y parvenir est long », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile dans son numéro daté du 18 mars les coulisses du retour de la première dame du Rocher sur le Rocher. Ses retrouvailles avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, auraient été compliquées.

« A 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », glisse la publication.
Si l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir déçu son mari et leurs jumeaux, ainsi que certains membres de la famille royale, ce serait aussi le cas du peuple monégasque.

« Sans parler du peuple monégasque qui a, possiblement, fini par s’habituer à son absence », a indiqué l’hebdomadaire people.
C’est la semaine dernière que la première dame a fait son grand retour après trois mois d’hospitalisation en Suisse. Elle a été soignée pour épuisement moral et physique.

4 comments

  1. Elisabeth STRIANO says:

    C’est triste d’être malade INVOLONTAIREMENT et d’être en plus critiquée sans aucune preuve que des ragots malveillants !!! Je souhaite que Charlie de Monaco retrouve la santé et le bonheur.

  2. Yolande Ribbe says:

    Et oui que des ragots. Laissé les vivre leur vie en famille. Je les adore

  3. marie-christine sagna says:

    Laissez vivre Le prince Albert et Charlene comme le commun des mortels .Je leur souhaite d’être heureux avec leurs petits . Charlène ,ne lâchez rien , montrez vous telle que vous êtes ,ne vous souciez pas des « qu’entend -dira -t’on  »
    J’ai beaucoup d’empathie pour vous.Vous avez la foi, alors , priez ,Dieu sera à vos côtés chaque jour.

  4. Chantal Barnier says:

    Si ses jumeaux se sont détachés de leur mère, le seul responsable est le prince Albert ! S’il les avait emmenés plus souvent en Afrique du sud, et s’il les avait emmenés assez souvent en Suisse voir Charlène, le lien ne se serait pas coupé entre les jumeaux et leur mère ! Albert et son harem au palais, son ex qui attaque Charlène en permanence, ses enfants illégitimes, une Caroline peu empathique etc…
    Trop facile d’imputer une prétendue malédiction !

Laisser un commentaire

Close