Close
Charlène de Monaco, quels sont les parrains de ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, quels sont les parrains de ses jumeaux ?

C’est dimanche prochain qu’aura lieu le baptême de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert. Et les noms des parrains et marraines viennent d’être diffusés.Il y a quelques jours, le palais avait livré des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco le 10 mai prochain.

Il débutera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.

Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».

Et cette semaine, le palais dévoile les noms des parrains et marraines des enfants.

Jacques aura pour Parrain Chris­to­pher LeVine Junior, cousin du Prince Albert, fils d’Eli­sa­beth Anne Kelly LeVine, qui est la sœur cadette de Grace de Monaco.
La marraine sera Diane de Poli­gnac Nigra, une descen­dante de la famille du père du Prince Rainier. Gabriella aura pour parrain Gareth Witt­stock, le frère de Char­lène de Monaco. Sa marraine sera Nerine Pienaar, femme de la star du rugby­ François Pienaar, amie de l’épouse du prince Albert.

Laisser un commentaire

Close