Charlène de Monaco, quels sont les parrains de ses jumeaux ?

8 mai 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est dimanche prochain qu’aura lieu le baptême de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert. Et les noms des parrains et marraines viennent d’être diffusés.

Il y a quelques jours, le palais avait livré des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco le 10 mai prochain.

Il débutera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.

Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».

Et cette semaine, le palais dévoile les noms des parrains et marraines des enfants.

Jacques aura pour Parrain Chris­to­pher LeVine Junior, cousin du Prince Albert, fils d’Eli­sa­beth Anne Kelly LeVine, qui est la sœur cadette de Grace de Monaco.
La marraine sera Diane de Poli­gnac Nigra, une descen­dante de la famille du père du Prince Rainier. Gabriella aura pour parrain Gareth Witt­stock , le frère de Char­lène de Monaco. Sa marraine sera Nerine Pienaar, femme de la star du rugby­ François Pienaar, amie de l’épouse du prince Albert.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...