Close
Charlène de Monaco provocatrice, sa réplique acide aux critiques au palais

Charlène de Monaco provocatrice, sa réplique acide aux critiques au palais

En entretien avec « Point de vue » où elle se livre longuement, Charlène de Monaco s’est faite provocatrice et réplique à ses détracteurs lui ayant reproché sa récente coupe de cheveux inspirée de la communauté amérindienne.

« Cette coupe de cheveux est ma décision. Il parait qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or, il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout », a-t-elle confié.

Elle reconnait qu’elle est sans doute,  » de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes ».

La maman de Jacques et Gabriella a promis qu’elle allait continuer.
« C’est mon choix », a-t-elle glissé.

Il faut dire que les critiques, Charlène de Monaco. « Je ne les connais que trop bien. Et je n’ai rien à leur répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu’on ces temps si troublés, si difficile, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention », a confié l’épouse du prince Albert.

 » Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorant voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime lui aussi ».

Laisser un commentaire

Close