Close
Charlène de Monaco privée de voiture par Prince Albert, son angoissante préoccupation révélée

Charlène de Monaco privée de voiture par Prince Albert, son angoissante préoccupation révélée

De retour en Principauté après un séjour thérapeutique en Suisse, Charlène de Monaco verrait sa liberté de mouvement limitée. La conduite de sa voiture lui serait interdite.

Corriere de Sera s’intéresse au coulisses du retour de la première dame du Rocher. Les rumeurs à son sujet se suivent, mais sont parfois contradictoires.

Le magazine Voici, repris par Ici Paris, croit savoir qu’elle a fait un retour en force et aurait même conclu un deal à 12 millions d’euros par an avec le prince Albert de Monaco, une sorte d’accord gagnant-gagnant.
Cette entente princière aurait permis de renouer le dialogue et de conforter la paix conjugale.

«Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », poursuit encore le magazine people. Ajoutant : « Albert a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme, qu’il a accepté qu’elle ait besoin de vivre sa vie. »

« En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées. ».

Mais d’après Corriere de Sera cette fois, elle se serait réfugiée à Roc Agel pour éviter la princesse Caroline de Monaco qui serait omniprésence au Palais.
Le prince Albert aurait interdit à sa femme de prendre le volant de son puissant 4×4 lorsqu’elle se rend dans leur domaine agricole de à Roc Angel.
Sur cette longue route très tortueuse, la princesse Grace a perdu la vie. Il ne s’agirait pas d’une punition, mais d’une angoisse légitime pour sa tendre épouse toujours fragilisée par ses traitements. Pendant ces dernières sorties, la princesse Charlène de Monaco semblait relativement au top.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close