Close
Charlène de Monaco préoccupée pour son père face à un gros ennui de santé

Charlène de Monaco préoccupée pour son père face à un gros ennui de santé

Retranchée en Afrique du Sud, où elle compose tant bien que mal avec les conséquences désagréables d’une infection ORL, Charlène de Monaco pourrait revoir son père, Michael Wittstock, âgé de 73 ans, qui serait très mal.

Il y a peu, le magazine «France Dimanche » confirmait les angoisses de la première dame du Rocher pour son père, qui serait fragilisé par une opération délicate au dos. Il aurait été hospitalisé à Benoni, dans la banlieue de Johannesburg.

« Cet ancien rugbyman, fan de boxe, a dû subir en urgence, une lourde et délicate opération du dos », a précisé la publication.
Et Charlène de Monaco aurait très mal vécu de ne pas « pouvoir se rendre au chevet » de son père adoré. Il n’a plus été repéré en public depuis très longtemps.

Cela aurait été vécu comme une pénible épreuve par Charlène de Monaco.

«Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux.», disait d’ailleurs à l’époque la maman de Gabriella et Jacques dont le retour à Monaco est retardé par la perspective d’une troisième opération, annoncée dans un communiqué partagé sur le site de sa fondation.

Laisser un commentaire

Close