Close
Charlène de Monaco, plus forte avec Albert, célébration de leur dix ans de mariage (photo)

Charlène de Monaco, plus forte avec Albert, célébration de leur dix ans de mariage (photo)

Entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, tout va pour le mieux ! Point de Vue qui leur consacre un dossier les affirme « plus forts ensemble ».

C’est une mise quant à une rumeur ébruitée par « Public » ou encore par Neue Post alimentant quelques frictions au palais.

«La princesse du Rocher n’est pas rentrée d’Afrique du Sud à temps pour assister au Grand Prix de Formule 1 comme le veut la tradition », indiquait le magazine Public, rappelant que c’est la première fois que cet événement sportif est raté par la princesse depuis son mariage en 2011.

«Tous les ans, elle s’ y affiche tout sourire avec son mari, félicite les participants, suit la course avec engouement ».
Pour le magazine Point de Vue en tout cas, tout irait pour le mieux, alors qu’ils s’apprête à célébrer leurs dix ans de mariage.

Cet événement a été évoqué par le prince Albert de Monaco dans les colonnes de « Secrets d’histoire », le magazine de Stéphane Bern, où il rendait hommage à citant plusieurs princesses dont la princesse Alice, la seconde épouse du prince Albert 1er, pi encore la princesse Grace, qui a fait rayonner la principauté à l’international.

Et Charlène de Monaco qui fait la fierté du prince Albert n’a pas manqué d’être citée.

« Je suis aussi fier des engagements de mon épouse. Nous allons célébrer célébrer nos noces d’étain, notre dixième anniversaire de mariage, en juillet. A travers sa fondation notamment, elle fait preuve d’esprit volontaire dans tout ce qui lui tient à coeur ».

Laisser un commentaire

Close