Charlène de Monaco, plus d’apparition avec Caroline un accord conclu

12 mai 2022 - 20h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.

Les deux princesse n’auront probablement plus jamais de rendez-vous ensemble. C’est à cause d’un contrat !

C’est du moins ce qu’affirme le média allemand focus, qui reprend une information révélée non seulement par le magazine Voici, mais aussi par Bunte.
« Dès juillet dernier, le prince souverain avait donc commencé à redistribuer contractuellement les tâches officielles au sein de sa famille », indique la publication.

L’objectif du prince Albert de Monaco serait de renforcer la position de son épouse, Charlène de Monaco, afin de permettre à celle-ci de trouver sa place.
Elle aurait désormais plus de responsabilité, dont une présidence de La Croix Rouge monégasque.
Caroline de Monaco devrait quant à œuvrer dans le domaine culturel.
Il se pourrait par ailleurs que les deux belles-sœurs n’apparaissent pas ensemble au Bal de la Rose, un événement caritatif que l’ainée des Grimaldi organise depuis de très nombreuses années.

Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet et ne devrait pas le faire.
Une certitude, tout irait pour le mieux ! Charlène et Caroline de Monaco se sont affichées au top lors de leurs dernières apparitions. Elles semblent cependant éviter de se croiser.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...