Close
Charlène de Monaco en plein tourment en Suisse, le divorce se profile

Charlène de Monaco en plein tourment en Suisse, le divorce se profile

Si Charlène de Monaco n’avait pas peur de perdre ses jumeaux, « propriété » de la principauté, sans « doute » serait-elle divorcée du prince Albert de Monaco. Cette rumeur est colportée par le magazine Star.

En novembre dernier, le prince Albert de Monaco avait pourtant rassuré sur son mariage avec la princesse Charlène, assurant qu’ils ne sont pas près de divorcer.

Et il en avait aussi profité pour balayer d’un revers de main cette allégation selon laquelle la première dame du Rocher serait aux prises avec le cancer ou même avec une forme sévère du Covid, un covid long. Aucune maladie incurable à déplorer.

« Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point, c’est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subie depuis quelques mois », a précisé le prince souverain de Monaco.

Cette réponse ferme n’a pas convaincu la presse américaine, particulièrement, le magazine Star, qui l’affirme si seule et isolée en principauté. Elle n’aurait pas beaucoup d’amis.

Tourmentée par la solitude et par la supposée infidélité du prince Albert, Charlène de Monaco « divorcerait et retournerait en Afrique du Sud s’il n’y avait pas d’enfants ».
Le magazine people croit savoir par ailleurs que la princesse monégasque est soignée en Suisse.

1 comment

  1. Foucher says:

    Vraiment n importe quoi laissez les vivre en paix.

Laisser un commentaire

Close