Close
Charlène de Monaco trouve enfin sa place, un hommage particulier sur le Rocher en 2019

Charlène de Monaco trouve enfin sa place, un hommage particulier sur le Rocher en 2019

De plus en plus populaire à la principauté, Charlène de Monaco devrait recevoir un hommage particulier, peut-être dès 2019, qui commence dans deux jours.

Un hommage particulier la princesse du Rocher ? Peut-être bien.
D’après le magazine « Ici Paris », qui relate dans son édition du 26 décembre, les prédictions du voyant Claude Alexis dont bon nombre de flashs divinatoires se sont réalisés en 2018, l’épouse du prince Albert devrait être honorée l’année prochaine.

«Nombre de ses prédictions de l’an passé étaient justes ! Le célèbre voyant nous dévoile ses flashs divinatoires pour les douze mois à venir et sa vision du monde », indique le magazine people avant faire cas d’un hommage qui devrait être rendu à la maman de Jacques et Gabriella.

Charlène Albert, « leurs enfants Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux qui auront 5 ans en 2019, contribueront à leur donner une place de plus en plus importante dans le cœur des Monégasques », précise celui qui avait annoncé la grossesse de Charlène de Monaco.

Et de préciser ensuite que la princesse devrait donner « son nom à un rue de Monaco. Sa grâce et son élégance grandissantes vont conquérir les plus sceptiques »,





Laisser un commentaire

Close