Close
Charlène de Monaco, photos scandaleuses aux Antilles, Caroline accusée à tort

Charlène de Monaco, photos scandaleuses aux Antilles, Caroline accusée à tort

Charlène de Monaco s’en voudrait pour avoir accusé à tort sa belle-sœur, Caroline de Monaco, d’être à l’origine de photos scandaleuses prises aux Antilles il y a quelques années. Sa supposée rivale, Nicole Coste, serait désormais ciblée.

Le magazine «Rooi Rose » rappelait que le moment au palais de l’épouse du prince Albert de Monaco se serait sans doute la fuite de ses photos sur lesquelles on la découvre s’éclatant avec un prêtre anglican.

Ces clichés diffusés par Bunte et Voici ou encore VSD ont fait beaucoup de mal à l’épouse du prince Albert qui s’était sentie honteuse.

Son frère Gareth évoquait la trahison de « certaines personnes » proche du palais qui auraient « balancé » l’endroit précis où son illustre sœur se la coulait douce.

À l’époque, les regards lorgnaient sur Caroline de Monaco, mais aujourd’hui, d’après le média allemand Sueddeutsche, il est possible que ce soit Nicole Poste, qui soit à l’origine de cette fuite, tant qu’elle vouerait une haine à la première dame monégasque.

Elle ne l’aurait jamais épargné et n’hésite pas à envoyer des scuds. «Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

Laisser un commentaire

Close