Close
Charlène de Monaco, peur sur le Rocher, terrifiée pour Jacques

Charlène de Monaco, peur sur le Rocher, terrifiée pour Jacques

Si Charlène de Monaco est terrifiée pour son mari, elle le serait davantage pour ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de 5 ans. Les adorables jumeaux sont aux prises avec des maux d’estomac.

Le prince Albert et Charlène de Monaco redoutent de voir « les habitants de la habitants de la principauté faire la queue par centaine », devant l’hôpital, mais leur grande angoisse est surtout que Gabriella et Jacques soient contaminés par le Covid-19.

Ici Paris qui livre des nouvelles rassurantes sur leur état de santé, confirme leur éloignement du palais, pour éviter tout contact avec leur père testé positif au coronavirus.
Alors que le magazine allemand In Touch affirme qu’ils sont isolés dans une résidence à la frontière française, mais il n’en serait rien.

Charlène de Monaco et ses jumeaux seraient en réalité confinés à la résidence princière de Roc Agel, qui surplombe la principauté. Gabriella et Jacques se sont plaints de douleurs à l’estomac. Mais depuis, ils iraient mieux.

La grande crainte est que les jumeaux développent de signes de la maladie dans les prochains jours. « Pour l’instant, ça n’a pas été le cas », a précisé le prince, qui en « plus de lutter contre le virus »,  » doit vivre la peur au ventre ».





1 comment

  1. Je souhaite du fond de mon coeur un excellent rétablissement au Prince Albert et beaucoup de courage et soutien pour gérer cette crise sanitaire dans sa principauté ainsi que courage et bravoure à sa Jolie Princesse Charlène avec ses 2 jumeaux pour affronter cette période difficile loin de leur Papa Amen?

Laisser un commentaire

Close