Close
Charlène de Monaco – Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco – Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier dans les colonnes de Freizeitwoche, et elle est exhumée par le média allemand Kurier.

La première dame du Roche, que les rumeurs affirment enceinte de son troisième enfant, inquièterait le Palais avec certaines superstitions africaines.

«La princesse est une personne formidable et très religieuse », a confié une source proche de la princesse, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et de poursuivre :  «Mais je crains qu’elle n’ait plongé un peu trop profondément dans le monde spirituel zoulou avec ses superstitions, ses fantômes et ses démons ».

L’épouse du prince Albert de Monaco qui célèbrera son anniversaire cette semaine en fanfare, ne se séparerait jamais de son collier, un chapelet, qui est aussi un bijou zoulou qui a des significations spécifiques très individuelles.
Son mari, même si aujourd’hui, était désemparé.
«Son mari ne sait pas vraiment comment va sa santé non plus. Pour leur santé mentale. C’est pour ça qu’il la ménage », a glissé cet intime. Mais la grande angoisse concernerait leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils seraient très inquiets pour leur mère.

Laisser un commentaire

Close