Close
Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois, a célébré il y a quelques jours ses 30 ans en présence des membres du clan.

Des photos ont été diffusées sur sa page Instagram, comme le rappelle le magazine Bunte qui s’interroge sur l’absence de la princesse Charlène de Monaco.
Aucune précision n’a été donnée. Il y a quelques années, France Dimanche en disait un peu plus.

La première dame du Rocher aurait reproché à Louis Ducruet d’avoir invité les enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste, à son mariage avec Marie Chevalier.

«Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », en référence à Gabriella et Jacques dont les sièges aux côtés de leur père étaient vides à l’église.
Le magazine « Paris Match » précisait de son côté que l’arme suprême de Charlène de Monaco face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais était non seulement la colère et les petites crises, mais aussi l’annulation à la dernière minute de ses apparitions.

Laisser un commentaire

Close