Close
Charlène de Monaco, ses parents en danger, sa mise au point implacable (photo)

Charlène de Monaco, ses parents en danger, sa mise au point implacable (photo)

Une chose est sûre, Charlène de Monaco ne semble pas du tout inquiète pour ses parents, supposés par un média allemand en danger de mort. Point de Vue livre une autre version.

Dans son édition du 24 avril, le magazine allemand « 7 Tage » dont l’épouse du prince Albert de Monaco fait la une, affirme celle-ci aux prises avec une terrible angoisse pour ses parents, Michael et Lynette Wittstock.

Ils auraient frôlé la mort, après que leur petite ville de Benoni en Afrique du Sud a été en proie à des émeutes raciales suite à l’assassinat d’un adolescent ‘noir’, Motlhomola Mosweu, par deux fermiers ‘blancs’, Pieter Doorewaard, 26 ans, et Phillip Schutte, 34 ans.

Mais cette allégation n’est pas partagée par le dernier numéro de Point de Vue qui met aussi à l’honneur Charlène de Monaco, occasion de rappeler que celle-ci était récemment en Afrique du Sud.

Et son père était avec elle. Il ne l’avait pas lâchée d’une semelle. Et la maman de Gabriella et Jacques affichait un sourire radieux, sa manière de répondre aux rumeurs.
Le père et la fille assistaient à la course hippique The Royal Race, qui se tenait à l’hippodrome de Turffontein. Elle était organisée en son honneur.

« son père Michael Wittstock l’accompagnait», insiste l’hebdomadaire;
Point de Vue rappelle que cet événement caritatif permet entre autres de financer « des aménagements dans les écoles primaires de Gugulesizwe et de Lesabe ».





Laisser un commentaire

Close