Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris une grande décision pour ses enfants, Gabriella et Jacques.
La décision que l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir prise a été précisée par le Soir Mag, qui reprend une information du magazine Voici.
Charlène de Monaco se serait rendue compte qu’elle n’était pas heureuse sur le Rocher à cause de la pression. Le protocole la rendrait folle.
Elle voudrait prendre ses distances, et éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 7 ans.
«Son désir de prendre de la distance semble pourtant difficilement conciliable avec le rôle que seront un jour amenés à jouer ses enfants, le prince héréditaire Jacques mais aussi sa sœur Gabriella », précise la publication.
Ce serait pendant « son internement » que Charlène de Monaco réalisé qu’elle « ne désirait pas que
ses enfants subissent la même pression qu’elle endure depuis son mariage », prête à tout afin que ses adorables jumeaux puissent avoir une enfance « normale ».
À ses yeux, cela signifierait presque obligatoirement « loin du Rocher » et de ses contraintes protocolaires.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte…
- Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.…
- Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite…