Close
Charlène de Monaco « oubliée » par ses jumeaux, ces photos révèlent tout

Charlène de Monaco « oubliée » par ses jumeaux, ces photos révèlent tout

Gabriella et Jacques Grimaldi ne semblent pas tourmentés par l’éloignement de leur maman, Charlène de Monaco. Ils ont pris du bon temps avec leur père, le prince Albert, dans un parc d’attraction.

Le prince souverain de Monaco et ses adorables jumeaux ont été immortalisés à Europa-Park, un parc d’attractions à thèmes et un complexe de loisirs.
Cette sortie a été organisée à l’occasion d’ Halloween.

Les retrouvailles avant leur maman seraient prévues avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque.

« Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », explique l’ancienne nageuse lors d’un entretien accordé à South Africa Radio 702, une station sud-africaine. Et à la première dame monégasque de poursuivre : « J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent ».

« Je me sens bien. Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud », a-t-elle ajouté.

1 comment

  1. Dufour Michel says:

    Cette adorable princesse que nous aimons beaucoup pourrait rejoindre ses enfants sur le Rocher par bateau médicalisé….. L’avion n’est pas une nécessité absolue. Le bateau peut être l’occasion d’une belle croisière pour la jolie princesse. Je souhaite tout le meilleur pour Charlène qui a 2 beaux enfants.

Laisser un commentaire

Close