Close
Charlène de Monaco, opération esthétique, étonnante promesse à Albert, tiré d’affaire

Charlène de Monaco, opération esthétique, étonnante promesse à Albert, tiré d’affaire

Enfin rassurée sur l’état d’Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, qui a frôlé le pire avec le Covid-19, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de renoncer à la chirurgie esthétique. Le bistouri serait l’histoire ancienne.

Intimité Dimanche dont la Une est consacrée à Sophie Davant, a cité l’ancienne nageuse comme faisant partie des personnalités qui auraient abusé de la chirurgie esthétique. Mais ce serait désormais de l’histoire ancienne.

Mais depuis que son mari a été testé positif au Covid-19, et qu’il s’en soit sorti, une décision radicale aurait été prise : Plus question de « prendre des risques avec sa vie ». Une décision louable. Elle est sublime.

Dans le passé, la maman des adorables Gabriella et Jacques aurait « subi une rhinoplastie pour affiner et mieux définir la pointe et l’arête de son
nez », a fait savoir une spécialiste de la question, Michelle Yagoda, citée par le magazine people. De nombreuses stars auraient subi ce type d’opération.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait aussi subi un « lifting des paupières, et son menton et ses joues ont vraisemblablement profité d’injections de
produits de comblement ».
Cette dernière opération serait à l’origine de la rondeur de son visage.

Laisser un commentaire

Close