Si Charlène de Monaco semble parfois si mal à l’aise lors de ses sorties publiques, ce serait en raison de la pression du prince Albert, qui rêverait de la voir ressembler à la princesse Grace. Un œdipe non résolu ?.
«Albert l’a choisie parce qu’elle a les mêmes traits physiques que Grace », confiait en mai dernier une source proche du couple princier au magazine allemand Schne Woche.
Et en raison de cette supposée obsession, l’ex-tueuse des bassins aurait développé une sorte de complexes, à l’origine de ses multiples opérations de chirurgie esthétiques.
Charlène de Monaco voudrait ressembler à sa belle-mère dont les photos ornent le Palais princier. Son ombre serait en effet pesante.
Et cette piste est en partie corroborée par le média britannique The Express, qui rappelle les propos élogieux du prince Albert de Monaco sur sa mère.
« Elle était la personne la plus chaleureuse, la plus aimable et la plus engageante », a-t-il déclaré. «Bien sûr, elle était très proche de nous tous. C’était une mère incroyable. C’était une personne incroyablement généreuse de cœur et de dépit ».
« Elle a touché la vie de tant de personnes de tant de manières différentes partout dans le monde », a précisé une autre fois le mari de Charlène de Monaco.
Il a placé la barre trop haut, un niveau presque impossible à atteindre pour la mère de Jacques et Gabriella.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, dépression, cures, absence, la princesse souffre De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de VSD, qui évoque une dépression, et un mal-être sur le…
- Charlène de Monaco accro au bistouri, inquiétante obsession pour la princesse Grace Si Charlène de Monaco est supposée si accro à la chirurgie esthétique, ce serait à cause d’un sérieux complexe. Son rêve serait de ressembler à…
- Charlène de Monaco en deuil - ce proche emporté par la maladie à Saint-Barth De retour en principauté après des mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait attristée par la disparition d’un ami, un proche,…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Charlène de Monaco, écart de conduite du prince Albert qu’elle ne pardonne pas, l’origine du conflit Durant la crise sanitaire, peu de temps avant son envol en Afrique du Sud, où elle était restée huit mois à cause d’une infection ORL,…
- Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait…
- Charlène de Monaco, vengeance au Palais, sa belle-fille Jazmin Grace châtiée après un faux pas De retour sur le Rocher depuis quelques semaines, Charlène de Monaco aurait déjà préparé sa vengeance, et se serait débarrassée de Jazmin Grace, la fille…
- Charlène de Monaco de retour d’Oslo - ce beau bébé en perspective De retour d’Oslo, où elle a fait une apparition avec le prince et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco pourrait proposer un parfum…