Close
Charlène de Monaco, obsession malsaine pour Grace, ces éléments révélateurs

Charlène de Monaco, obsession malsaine pour Grace, ces éléments révélateurs

Si Charlène de Monaco semble parfois si mal à l’aise lors de ses sorties publiques, ce serait en raison de la pression du prince Albert, qui rêverait de la voir ressembler à la princesse Grace. Un œdipe non résolu ?.

«Albert l’a choisie parce qu’elle a les mêmes traits physiques que Grace », confiait en mai dernier une source proche du couple princier au magazine allemand Schne Woche.

Et en raison de cette supposée obsession, l’ex-tueuse des bassins aurait développé une sorte de complexes, à l’origine de ses multiples opérations de chirurgie esthétiques.

Charlène de Monaco voudrait ressembler à sa belle-mère dont les photos ornent le Palais princier. Son ombre serait en effet pesante.

Et cette piste est en partie corroborée par le média britannique The Express, qui rappelle les propos élogieux du prince Albert de Monaco sur sa mère.
« Elle était la personne la plus chaleureuse, la plus aimable et la plus engageante », a-t-il déclaré. «Bien sûr, elle était très proche de nous tous. C’était une mère incroyable. C’était une personne incroyablement généreuse de cœur et de dépit ».

« Elle a touché la vie de tant de personnes de tant de manières différentes partout dans le monde », a précisé une autre fois le mari de Charlène de Monaco.
Il a placé la barre trop haut, un niveau presque impossible à atteindre pour la mère de Jacques et Gabriella.

Laisser un commentaire

Close