Close
Charlène de Monaco, nouvelle vie en Afrique du Sud, une acquisition qui change tout

Charlène de Monaco, nouvelle vie en Afrique du Sud, une acquisition qui change tout

Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir sur le Rocher avant de longs mois, et une acquisition.

faite en Afrique du Sud semble alimenter sa longue absence.
Malgré la prise de parole de la maman de Jacques et Gabriella dans les médias sud-africains afin d’annoncer sa prochaine opération, mais aussi de rassurer sur ses liens indéfectibles avec le prince Albert, les rumeurs inquiétantes sur sa vie sentimentale continuent de circuler.

Les propos de la première dame du Rocher ne semblent pas avoir convaincu France Dimanche, qui évoque un séjour interminable au cours duquel elle serait devenue propriétaire d’un cheval de course nommé Follow Me, une star du circuit du pays.

« Or quand on connait l’attachement que Charlène voue aux animaux, on peut douter que ce ne soit un simple investissement ! Il ne doit pas non plus s’agir d’un coup de tête », indique la publication.

Charlène de Monaco ne s’encombrerait jamais d’un tel animal s’elle devait l’abandonner dans les jours et les semaines qui viennent pour une durée indéterminée.

L’épouse du prince Albert de Monaco serait installée en Afrique du Sud non pas depuis mai dernier comme l’assure le palais depuis février mars, affirme Bunte, repris par France Dimanche.
Elle aurait posé ses valises dans un luxueux loges de la réserve privée de Thanda Safari

Laisser un commentaire

Close