Close
Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé

Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé

Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale, révélée par le magazine Bunte, Charlène de Monaco aurait donné une chance à son mariage avec le prince Albert de Monaco. Un élément a tout changé, son implication avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Durant l’absence de son épouse, le prince souverain du Rocher aurait rattrapé le temps perdu avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, et offert au monde l’image d’un père exemplaire, malgré son agenda surchargé, a rappelé le magazine Bunte, qui a dévoilé quelques photos.

Et cela aurait tout changé aux yeux de Charlène de Monaco. En son absence, son époux était très présent, bien plus qu’elle ne l’était auparavant.
Avant d’être confrontée une infection ORL, l’ancienne championne de natation prenait la parole dans les colonnes du Point de Vue.

«Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double ! » déclarait-elle en précisant que ses adorables jumeaux, avaient « beaucoup de chance » d’avoir le prince Albert pour père.

France Dimanche a aussi salué l’implication du prince Albert de Monaco avec ses jumeaux.

« Sans Charlène à ses côtés, ce père a prouvé qu’il n’était en aucun cas dépassé par la situation, bien au contraire ! Ce prince des temps modernes soucieux de dépoussiérer l’image de la principauté n’a pas hésité à se comporter à l’instar de n’importe quel autre parent ordinaire », rapportait l’hebdomadaire.

Le mari de Charlène de Monaco « n’a pas quitté d’une semelle son fils Jacques, son héritier, haut comme trois pommes, qui se destine à lui succéder. Il existe entre eux une incroyable complicité et une énorme tendresse ».

Laisser un commentaire

Close