Close
Charlène de Monaco, Nouvel espoir ! La thérapie montre de premiers succès

Charlène de Monaco, Nouvel espoir ! La thérapie montre de premiers succès

Deux mois après son admission dans une clinique spécialisée à l’étranger, sans doute en Suisse, Charlène de Monaco serait au mieux. Sa thérapie monterait des premiers signes très encourageants. Et ça semble fonctionner.

C’est la réjouissante nouvelle apportée par la version allemande du magazine «In Touch », pour laquelle son absence aux célébrations de la Sainte Dévote serait un bon signe que sa maladie est en passe d’être terrassée.

« Car cela signifie que Charlène n’a pas été pressée par le protocole afin d’assister à l’événement. Au contraire, elle semble avoir le temps nécessaire pour récupérer complètement », rapporte le magazine people.

C’est en novembre dernier que l’épouse du prince Albert de Monaco a été admise dans une clinique spécialisée, peut-être à Zurich, pour « épuisement mental et physique ».
Et la thérapie fonctionnerait : Charlene se remet « de manière satisfaisante et apaisante », a d’ailleurs confirmé le Palais.
Pendant, sa convalescence, elle a pu compter sur l’ensemble de son clan, non seulement son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi Andrea, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco.
L’héritier Grimaldi a été débusqué sur place par la version Suisse de 20 minutes.

Laisser un commentaire

Close