Deux mois après son admission dans une clinique spécialisée à l’étranger, sans doute en Suisse, Charlène de Monaco serait au mieux. Sa thérapie monterait des premiers signes très encourageants. Et ça semble fonctionner.
C’est la réjouissante nouvelle apportée par la version allemande du magazine «In Touch », pour laquelle son absence aux célébrations de la Sainte Dévote serait un bon signe que sa maladie est en passe d’être terrassée.
« Car cela signifie que Charlène n’a pas été pressée par le protocole afin d’assister à l’événement. Au contraire, elle semble avoir le temps nécessaire pour récupérer complètement », rapporte le magazine people.
C’est en novembre dernier que l’épouse du prince Albert de Monaco a été admise dans une clinique spécialisée, peut-être à Zurich, pour « épuisement mental et physique ».
Et la thérapie fonctionnerait : Charlene se remet « de manière satisfaisante et apaisante », a d’ailleurs confirmé le Palais.
Pendant, sa convalescence, elle a pu compter sur l’ensemble de son clan, non seulement son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi Andrea, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco.
L’héritier Grimaldi a été débusqué sur place par la version Suisse de 20 minutes.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco comblée en Suisse, nouveau bonheur avec un nouvel homme Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, là où elle est soignée depuis novembre dernier. Et en plus du prince Albert, elle…
- Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique…
- Charlène de Monaco, son nouvel homme en Afrique, révélation sur leurs liens De Charlène de Monaco, soignée en Suisse pour épuisement, il en est question dans France Dimanche, qui évoque « son nouvel homme en Afrique ». Fils d’un…
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…
- Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver Albert de Monaco est un papa très présent, surtout pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. « Confronté à…
- Charlène de Monaco : Tremblements en Principauté ! Maintenant, elle revient enfin ! Après des mois d’absence pour soigner un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco s’apprêterait enfin à faire son grand retour sur le Rocher. Une…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…