Close
Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

C’est l’angoisse rumeur ébruitée par le magazine Das Neue Blatt, qui consacre la Une de son numéro daté du 10 décembre à l’épouse du prince Albert.
On la découvre tout sourire avec ses jumeaux, qui viennent de célébrer leur huitième anniversaire.

Mais cette fois, il n’est pas question de poser ses valises en Suisse où elle se ferait construire une villa comme le rapportait le magazine Voici, mais de s’installer par intermittence en Corse.

« Son nid : une belle demeure en Corse. L’île n’est qu’à 240 km à vol d’oiseau du petit de Monaco », et elle peut donc la rejoindre très facilement.
Et cette solution lui offrirait la sérénité dont elle aurait besoin.

«Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants », a déclaré celle qui aurait aimé éloigner encore plus ses enfants du protocole. L’Afrique du Sud aurait été envisagée, mais la raison l’aurait finalement emportée.

La Corse serait une solution intermédiaire.
Le prince Albert est quant à lui décidé à former l’héritier du trône à son futur rôle.
«Bien sûr, il faut former Jacques et le préparer pas à pas à ses tâches. Mais Gabriella jouera aussi un rôle, elle doit être la plus expérimentée possible pour aider son frère », a-t-il indiqué. Selon le prince, son héritier doit intégrer une série de « savoirs et comportements ».

Laisser un commentaire

Close