Charlène de Monaco, nervosité, agitation, humiliation publique face à Albert

10 août 2019 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est sentie humiliée face à son mari, le prince Albert, un moment gênant, qualifié d’épisode le plus incommodant de sa vie.

Après le Bunte qui l’a qualifiée de ’fée’ lors à la cérémonie civile du mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, célébré le 26 juillet dernier, c’est au tour d’un autre média, Bekia, d’évoquer le moment le plus incommodant de sa vie.

Et l’heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’avait d’ailleurs confirmé elle-même. C’était le jour de son mariage.

Elle était tellement épuisée, qu’elle s’était trompée de main pour l’alliance, rappelle le média espagnol.

Charlène de Monaco était nerveuse et agitée ce jour là. Elle avait conscience d’être scrutée par des millions de personnes. Devant les caméras du monde entier, elle a tenté de mettre l’alliance dans la mauvaise main de son homme. Le prince Albert de Monaco s’était montré très rassurant ce jour là.

’Je crois qu’il m’a dit, ce n’est pas dans cette main’, se rappelle l’ex nageuse. Quelques jours avant la cérémonie, l’Express évoquait une tentative de fuite avant d’être attrapée par la police française laquelle lui aurait confisqué son passeport à l’aéroport de Nice . Cette rumeur a été démentie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.