Close
Charlène de Monaco, un nectar africain, son étrange rituel pour évacuer la pression

Charlène de Monaco, un nectar africain, son étrange rituel pour évacuer la pression

Pour se remettre l’aplomb après une journée épuisante, Charlène de Monaco aurait un secret étonnant. Un nectar africain qui aurait de multiples vertus.

Des secrets de forme de la princesse du Rocher, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Royal’.

Et après avoir évoqué le botox auquel elle aurait renoncé par crainte des dérives, le magazine people cite le le jus de bissap, un nectar africain, comme l’un de ses secrets de forme.

Elle ne consommerait presque plus d’alcool.

L’heureuse maman de Gabriella et Jacques, 4 ans, aurait pris goût à cette infusion à base de fleurs d’hibiscus après l’avoir découverte lors d’un séjour au Sénégal, où cette boisson serait très populaire. Charlène de Monaco, qui a fait une apparition à Cagnes-sur Mer pour assister à une compétition équestre, apprécierait tout particulièrement son goût acidulé.

Un site spécialise précise de son côté que cette boisson qui se consommerait chaude ou froide, jouerait ‘un rôle favorable dans l’élimination des toxines’.

Ce nectar africain que l’épouse du prince Albert apprécierait permettrait aussi au corps ‘ se débarrasser de nombreuses substances nocives’, et de ‘réduire la tension artérielle systolique de plus de 7 %’.





Laisser un commentaire

Close