Dès qu’il s’agit de l’état actuel Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Et d’après un magazine australien, son retour ne serait pas prévu pour bientôt.
Encore de longs mois seraient nécessaires à sa convalescence, affirme le magazine New Idea, il faudra peut-être des mois avant que l’épouse du prince Albert de Monaco ne fasse sa première apparition aux côtés du prince Albert et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Soignée pour son épuisement émotionnel et physique dans une clinique spécialisée située probablement en Suisse, son retour devrait prendre plusieurs mois, selon la spécialiste des têtes couronnées britannique Brittani Barger. Son retour sur le Rocher serait programmé pour la fin de l’année, peut-être pour le mois de novembre, à l’occasion de la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco.
«Nous ne pouvons tous qu’espérer qu’elle sera de retour d’ici là, mais c’est difficile à dire car nous ne savons pas de quoi elle souffre. Ses enfants vont beaucoup lui manquer », a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine australien.
Un magazine allemand, Neue Post, assure de son côté que le Palais distille de fausses informations afin de brouiller les pistes, une manière indirecte de protéger la princesse. La clinique où elle serait soignée serait plutôt un hôtel 5 étoiles.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco vulnérable, délicate surprise de Gabriella impressionnante Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler…
- Charlène de Monaco terrassée par une opération, elle se nourrit avec une paille, précisions sur son état Même si Charlène de Monaco est tirée d’affaires, et que sa vie ne serait plus en danger, son état demeure fragile, et continuerait d’être nourrie…
- Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo) Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de…
- Albert de Monaco, triste décision, Charlène isolée de ses jumeaux, c’est confirmé Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d'apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger Dès qu’il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivant, mais…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Charlotte Casiraghi distance avec Albert de Monaco, cet événement à Paris qui confirme tout (photo) Mariée au producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi ne serait près de mettre les pieds sur le Rocher, même s’elle…