Close
Charlene de Monaco, mauvaise nouvelle à Zurich, la vérité sur son état

Charlene de Monaco, mauvaise nouvelle à Zurich, la vérité sur son état

Dès qu’il s’agit de l’état actuel Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Et d’après un magazine australien, son retour ne serait pas prévu pour bientôt.

Encore de longs mois seraient nécessaires à sa convalescence, affirme le magazine New Idea, il faudra peut-être des mois avant que l’épouse du prince Albert de Monaco ne fasse sa première apparition aux côtés du prince Albert et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Soignée pour son épuisement émotionnel et physique dans une clinique spécialisée située probablement en Suisse, son retour devrait prendre plusieurs mois, selon la spécialiste des têtes couronnées britannique Brittani Barger. Son retour sur le Rocher serait programmé pour la fin de l’année, peut-être pour le mois de novembre, à l’occasion de la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco.

«Nous ne pouvons tous qu’espérer qu’elle sera de retour d’ici là, mais c’est difficile à dire car nous ne savons pas de quoi elle souffre. Ses enfants vont beaucoup lui manquer », a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine australien.
Un magazine allemand, Neue Post, assure de son côté que le Palais distille de fausses informations afin de brouiller les pistes, une manière indirecte de protéger la princesse. La clinique où elle serait soignée serait plutôt un hôtel 5 étoiles.

Laisser un commentaire

Close