Close
Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Et l’identité de cette femme est précisée cette fois par la version allemande de In Touch, qui s’appuie aussi sur une révélation de Paris Match.
Il s’agit Dawn Earl, une numérologue d’origine sud-africaine, supposée avoir fait son grand retour sur le Rocher.
Et elle aurait métamorphosé l’épouse du prince Albert après son grand retour de Suisse, où elle était soignée pour un épuisement moral et physique.

«  A-t-elle subi un lavage de cerveau ? Car le but avoué des « traitements » de Dawn Earl est : « de retrouver la paix intérieure, l’affranchissement de la souffrance, un bien-être stable en toutes circonstances et une capacité croissante d’auto-bénéfice ». Un mantra que la princesse a visiblement intériorisé », est-il indiqué. Une certude, la première dame monégasque semble plus apaisée.

Ces liens entre sa femme et sa prophétesse, serait insupportable pour le prince Albert de Monaco.
«C’est comme avoir un mariage à trois. « Tout ce qu’il partage avec sa femme arrive aux oreilles de cette femme, un peu comme un mariage à trois.

Laisser un commentaire

Close