Close
Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais

Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais

Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même s’ils ont rassuré sur leur belle histoire, à l’occasion des fêtes de Pâques.

« Le 13 avril dernier, comme pour faire diversion, un communiqué annonçait que le prince Albert de Monaco avait été testé positif au Covid-19, pour la deuxième fois depuis le début de la pandémie », rapporte le magazine Ici Paris qui consacre sa Une à la princesse Charlène de Monaco, supposée avoir disparu des radars. Pourtant, elle a publié une série de photos à l’occasion des fêtes de Pâques.

Le prince souverain, qui était touché le Covid, devait respecter un isolement de 7 jours « et travaille à distance ». Mais cela n’a pas empêché de s’afficher quatre jours plus tard avec sa femme, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux.

Les photos célébrant les fêtes de Pâques auraient peut-être été prises quelques jours avant le 15 avril. C’est la rumeur qui circule.

« Mais le Palais est-il seulement encore en contact avec l’ancienne nageuse sud-africaine ? Certes, moins d’une heure de vol sépare Charlène de Monaco », serait retranchée en Corse, « mais la princesse semble bien loin du Rocher ».

Laisser un commentaire

Close