Close
Charlène de Monaco – Malaise au Grand Prix de Monaco, l’ex d’Albert, Nicole Coste s’impose (photo)

Charlène de Monaco – Malaise au Grand Prix de Monaco, l’ex d’Albert, Nicole Coste s’impose (photo)

Charlène de Monaco fait son grand retour à la lumière au Grand Prix de Monaco, où elle s’est montrée deux jours de suite avec le prince Albert de Monaco. Son retour aurait été gâché par la présence de sa rivale, Nicole Coste.

Pourtant, le magazine allemand In Touch prétendait que la première dame du Rocher serait parvenue à bannir l’ex-compagne du prince Albert du Rocher.
L’ancienne styliste est supposée s’être exilée en Italie. Elle y avait été débusquée avec son fils Alexandre, issu de sa relation avec le prince souverain du Rocher Albert. Leur escapade avait été immortalisée par «The Mirror».

Le duo avait diné dans le meilleur restaurant de Rome, Dal Bolognese.
Une certitude. La rivale de Charlène de Monaco est loin d’être écartée de la principauté, où elle s’est affichée au Grand Prix tout sourire avec ses trois garçons, dont Alexandre.

Charlène de Monaco ne pourrait qu’être mal à l’aise après avoir été torpillée dans Paris Match alors qu’elle était au fond du seau à cause de la maladie.
Un sombre épisode était exhumé.

«Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », expliquait-elle Coste.
Charlène de Monaco aurait mal vécu ces attaques.

Laisser un commentaire

Close