Close
Charlène de Monaco « loin de la princesse tristesse » en Norvège (photo)

Charlène de Monaco « loin de la princesse tristesse » en Norvège (photo)

C’est une Charlène de Monaco tout sourire qui a été photographiée à Kragero en Norvège, où elle se trouve en ce moment avec son homme, le prince Albert. L’ancienne championne de natation et son époux ont en effet été photographiés le 17 août dernier à Kragero, où ils ont fêté le 50 ème anniversaire de Jan Kvalheim, l’ancien champion du monde de beach-volley.
D’après la presse locale, ils sont arrivés sur place le week-end dernier au bord d’un jet privé, occasion de passer un peu de temps ensemble après avoir été contraints d’être séparés quelques jours en raison de leurs activités protocolaires.
Charlène de Monaco s’était notamment accordée un week-end en solo en Sardaigne en juillet dernier, un séjour très commenté dont les photos ont notamment été publiées par le magazine France Dimanche.
On y découvrait la princesse du Rocher sur le yacht d’un ami milliardaire, un proche du prince Albert. Et elle semblait avoir passé un bon moment.
On vous propose de découvrir une photo de Charlène de Monaco tout sourire, loin d’être la princesse triste comme la dépeint souvent la presse italienne.

Charlene de Monaco
Nos deux amoureux seront de retour dans la principauté dans quelques jours, à l’occasion du
du mariage d’Andrea Casiraghi, troisième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque et sa fiancée Tatiana, une riche héritière dont la fortune est estimée à plus de 3 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Close