Charlène de Monaco libérée au Rocher - l’appui discret de Stéphanie

28 février 2022 - 08h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée fâchée avec sa belle-sœur Caroline, en revanche avec la princesse Stéphanie, tout irait pour le mieux. 

« Die Neue Frau » s’intéresse aussi à ce conflit familial, et rappelle la guérilla que la première dame du Rocher est supposée livrer sa belle-sœur, Caroline de Monaco. En revanche, avec la princesse Stéphanie, les rapports seraient apaisés.

Et ce propos est partagé aussi par le magazine Gala, qui précisait les raisons pour lesquelles la maman de Jacques et Gabriella s’entendrait avec la sœur cadette du prince Albert de Monaco. Celle-ci était allée l’accueillir à son retour d’Afrique du Sud.

Stéphanie de Monaco ne serait pas dans le jugement.
« La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. « Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».

« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Si Charlène de Monaco s’entend avec la princesse Stéphanie, avec Caroline de Monaco, ce serait une autre histoire.

D’après Voici, elle lui reprocherait notamment de prendre des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella.
« Récemment, elle a sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur sociabilisation…Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire ! ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre : un mariage sur le fil du rasoir, les secrets inavoués

Caroline de Monaco, la sœur ainée du prince Albert, refuserait de divorcer d’Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, rappelle Neue Post. Les raisons de ce statu quo ont été précisées, et il semblerait que l’ainée des Grimaldi...

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...