Close
Charlène de Monaco dévoile « le secret » de ses jumeaux (photo)

Charlène de Monaco dévoile « le secret » de ses jumeaux (photo)

Charlène de Monaco aurait un projet secret, celui de publier un livre de cuisines, suivant en cela l’exemple d’une autre princesse, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Elle a aussi parlé du péché mignon de ses jumeaux.

L’épouse du prince Albert s’est en effet livrée lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain « You » qui lui offre une nouvelle fois sa couverture.

Mais cette fois, il ne s’agit pas de la rentrée de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, ou des rumeurs d’une nouvelles grossesse, mais de son projet, celui d’un livre de recettes de cuisine sud-africaine.

Charlène de Monaco saurait faire à la perfection la Tarte au lait, la Melktert d’Afrique du Sud, et des Pampoenkoekies.
« Son rêve serait de nourrir le monde entier avec des tartes au lait », indique le magazine people, qui dévoile quelques photos de la famille princière.
Par ailleurs, celle qui serait enceinte de son troisième enfant serait convaincue de « la puissance » de la cuisine sud-africaine, laquelle par sa simplicité pourrait rivaliser avec la Française.

A terme, l’épouse du prince Albert songerait sérieusement à solliciter l’un des cuisiniers du palais à developper un livre de cuisine.
Et au cours de cet entretien, le péché mignon des jumeaux Gabriella et Jacques a été dévoilé.
Ils raffolent les Ouma Rusks, biscotte sud-africaine fabriquée à partir d’une recette traditionnelle de babeurre.





Laisser un commentaire

Close