Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

23 avril 2023 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que des rumeurs sur un possible divorce avec le prince Albert ont été rapportées par le magazine Royauté. Des rumeurs que le palais a vigoureusement niées.

Cependant, la famille royale monégasque a décidé de répondre à ces rumeurs en apparaissant en public avec leurs enfants, Gabriella et Jacques, pour la première fois depuis que les rumeurs ont commencé à circuler. Le couple a été vu en train de participer au Tournoi de Rugby Sainte Dévote, habillé de façon assortie.

Charlène de Monaco, ancienne nageuse olympique, était élégante dans un haut blanc et un pantalon blanc, superposés à un blazer bleu marine brodé du logo du club de rugby.
Pour l’occasion, elle a opté pour un look audacieux, rouge à lèvres rouge vif et des ongles rouges assortis, ainsi que des lunettes de soleil translucides. Pendant ce temps, le prince Albert a misé pour un pantalon élégant avec une chemise blanche et une cravate rouge, ainsi que le même blazer que sa femme.

Les jumeaux de huit ans, Gabriella et Jacques, étaient également présents et ont semblé très excités tout au long du match. Cependant, malgré cette apparition publique en famille, les critiques envers la princesse Charlène continuent de pleuvoir. Certains détracteurs ont ainsi déclaré qu’elle « a toujours l’air si misérable quand elle est avec lui ».

Malgré tout, la famille royale monégasque a décidé de rester soudée et de ne pas se laisser abattre par les rumeurs qui circulent à leur sujet. En apparaissant en public ensemble, ils ont montré leur solidarité et leur amour l’un envers l’autre, prouvant ainsi que leur mariage est plus fort que jamais. Une claque aux rageux. Les commentaires élogieux sont fort heureusement plus nombreux que les négatifs.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.