Close
Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas

Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas

Malgré son isolement en Suisse, où elle est soignée pour épuisement, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille pour l’aider à mener à bien quelques missions en Afrique du Sud.

L’épouse du prince Albert de Monaco est une enfant de ce pays d’Afrique, là où elle a passé une partie de l’année 2021, rappelle le magazine Gala, qui s’intéresse à l’influence du clan Wittstock sur le Rocher.

Pour l’occasion, le soutien dont Charlène de Monaco peut se targuer est rappelé.
La campagne Chasing Zero, que l’ancienne nageuse a lancé contre sur Instagram contre le braconnage des cornes de rhinocéros « au printemps dernier, est désormais poursuivie par sa belle-sœur Chantelle, qui travaille à son déploiement dans plusieurs autres pays d’Afrique ».

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, n’est pas en reste puisqu’il est l’organisateur d’un tournoi de boxe anglais au profit de la fondation de sa fille à Monaco.

« Tous les ans, le père de Charlène peut ainsi emmener une centaine d’enfants aux course de l’hippodrome de Turffontein, en périphérie de Johannesburg », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close