Close
Charlène de Monaco, le bout du tunnel à Zurich, ces conseils précieux de Sophie de Wessex

Charlène de Monaco, le bout du tunnel à Zurich, ces conseils précieux de Sophie de Wessex

C’est en Suisse que Charlène de Monaco se remet tout doucement d’un épuisement moral et physique. Son retour est prévu pour bientôt, a annoncé le prince. En attendant, elle pourrait compter sur le soutien de plusieurs têtes couronnées dont Máxima des Pays-Bas et la comtesse Sophie de Wessex.

Dans un entretien accordé à Monaco-Matin jeudi dernier, le prince Albert a donné des nouvelles rassurantes sur son épouse, en assurant qu’elle allait mieux, quatre mois après son hospitalisation pour épuisement psycho-physique, lié aux conséquences d’une infection dans la zone ORL.

« La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour en Principauté très bientôt », a déclaré le prince souverain de Monaco.
Sa convalescence « se poursuit de manière satisfaisante et très encourageante ». La date de son retour n’est pas précisée.

Et durant cette pénible épreuve, la maman de Jacques et Gabriella pourrait compter sur le soutien de quelques têtes couronnées, nous apprend le média allemand 24royal.de. Leurs identités sont précisées.

« La reine Máxima des Pays-Bas (50 ans) et Charlène entretiennent de bons contacts depuis des années et s’entendent très bien », est-il indiqué.
Charlène de Monaco aurait elle-même évoqué de précieux conseils « qu’elle avait reçus de Máxima dans le passé ».

L’épouse du prince Albert de Monaco s’entendrait aussi Kate Middleton et la comtesse Sophie de Wessex.

L’épouse du prince Edward est même présentée comme une confidente.

Laisser un commentaire

Close