Close
Charlène de Monaco, la photo choc en Afrique, Albert aurait tenté de la dissuadé

Charlène de Monaco, la photo choc en Afrique, Albert aurait tenté de la dissuadé

Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait choqué tout le monde avec une photo. Ici Paris dévoile quelques précisions.

« Elle n’a jamais été une princesse comme les autres. Mais cette fois, certains trouvent qu’elle va trop loin », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mai.

Et de préciser qu’Albert aurait « tenté de la dissuader ».

«La ligne de provocation est-elle franchie ?», s’interroge le magazine «Ici Paris», avant d’en dire plus sur la photo choc. Il s’agit de cette photo sur laquelle on la découvre face à un rhinocéros blessé. L’animateur a été mutilé.
« Très attachée à la cause environnementale et animale, la princesse ne pouvait rester insensible plus longtemps à cette situation dramatique », indique la publication.

« Merci à vous de ne pas nous oublier », écrit-elle, photographiée en train de caresser un rhinocéros très sérieusement blessé et dont la corne lui a visiblement été arrachée. Il faut dire qu’elle vaut de l’or, littéralement.
« La corne de rhinocéros se revendrait sur les marchés parallèles à plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus que le kilo d’or ».

Laisser un commentaire

Close