Charlène de Monaco, la photo choc en Afrique, Albert aurait tenté de la dissuader

30 mai 2021 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait choqué tout le monde avec une photo. Ici Paris dévoile quelques précisions.

« Elle n’a jamais été une princesse comme les autres. Mais cette fois, certains trouvent qu’elle va trop loin  », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mai.

Et de préciser qu’Albert aurait « tenté de la dissuader ».

« La ligne de provocation est-elle franchie ? », s’interroge le magazine « Ici Paris », avant d’en dire plus sur la photo choc. Il s’agit de cette photo sur laquelle on la découvre face à un rhinocéros blessé. L’animateur a été mutilé.
« Très attachée à la cause environnementale et animale, la princesse ne pouvait rester insensible plus longtemps à cette situation dramatique », indique la publication.

« Merci à vous de ne pas nous oublier », écrit-elle, photographiée en train de caresser un rhinocéros très sérieusement blessé et dont la corne lui a visiblement été arrachée. Il faut dire qu’elle vaut de l’or, littéralement.
« La corne de rhinocéros se revendrait sur les marchés parallèles à plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus que le kilo d’or ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.