Charlène de Monaco, la méfiance règne au palais - Elle coupe les ponts avec des proches

8 septembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco s’affiche au top et en forme, comme lors de sa récente apparition avec son mari à une étape du tour de France, à son entrée dans la famille princière, une phase critique aurait été traversée. Elle aurait vécu le pire à force d’être prise pour cible et d’être critiquée.

Le magazine "Paris Match" qui lui a consacré un dossier complet évoque même le
"tourbillon d’une cour prédatrice".

Pour être acceptée, Charlène de Monaco à laquelle il aurait été reproché son rude accent sud-africain, se serait résolue à quelques changements de style, en adoptant une nouvelle "coupe de cheveux", et en s’affichant avec un look qui ne serait pas critiquable.

Mais rien n’y fait. " Ses regards tristes s ont désormais décrits comme hagards par les proches qui la croisent", précise l’hebdomadaire qui dévoile des détails de cette sombre période.

La maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques a pris le parti de se méfier de tout le monde, "y compris de ceux qui lui ont pourtant
voué un soutien indéfectible, et coupe les ponts sans se retourner".

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.