De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon «Neue Post», cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent un prince héritier. Et cet examen aurait aussi été subi par Kate Middleton.
L’ex-tueuse des bassins, maman de deux enfants, Jacques et Gabriella, aurait eu du mal à concevoir et cet examen aurait laissé des traces psychologiques sur elle.
La princesse Grace Kelly avait également subi le même examen avant d’unir sa destinée avec Rainier III, pour prouver sa fertilité.
Mais Charlène de Monaco n’a jamais évoqué publiquement de cette expérience difficile, qualifiée de traumatisante par le magazine allemand.
L’épouse du prince Albert de Monaco n’est pas la seule princière actuelle à l’avoir subi. Ce serait aussi le cas de Kate Middleton.
La princesse de Galles aurait également subi le même examen avant son mariage avec le prince William. Selon l’expert en têtes couronnées Tom Quinn, cet examen était obligatoire pour assurer la fertilité de la future reine et la possibilité d’avoir des enfants. Si Kate avait été infertile, son mariage n’aurait jamais eu lieu.
Dans son nouveau livre « Gilded Youth: An Intimate History of Growing Up in the Royal Family », Tom Quinn dévoile les coulisses de la vie de la famille royale et révèle que cet examen de fertilité était une étape obligatoire dans le protocole royal pour les futurs monarques.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée ! Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles…
- Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs…
- Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Kate Middleton et Charlène de Monaco : l'alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d'amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de…
- Les secrets explosifs de Kate Middleton et William révélés, les dessous de leur relation Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William semble-t-il n'est pas aussi parfait qu'on le croit. Un nouveau livre de Tom Quinn…
- Les surnoms secrets de Prince William et Kate Kate Middleton révélés : les détails intimes de leur relation Le prince William et Kate Middleton, le couple royal le plus admiré au monde, sont connus pour leur réserve en public. Mais, selon l'auteur royal…
- Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche Kate Middleton a fait part de son désir d'emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de…